Selasa, 23 April 2019

Les Séductrices (Tome 1) - L'empreinte de tes lèvres (J'ai lu Aventures & Passions t. 10513) PDF Download Gratuit

Les Séductrices (Tome 1) - L'empreinte de tes lèvres (J'ai lu Aventures & Passions t. 10513) PDF Download Gratuit

★★★★☆

4.1 étoiles sur 5 de 771 Commentaires client

Les Séductrices (Tome 1) - L'empreinte de tes lèvres (J'ai lu Aventures & Passions t. 10513) est un livre de Heather Snow, publié le 2014-07-08. Ce livre comprend 408 feuilles et disponible en format PDF ou Epub. Nous pouvons acquérir le fichier gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous

Details Les Séductrices (Tome 1) - L'empreinte de tes lèvres (J'ai lu Aventures & Passions t. 10513)

La ligne suivant sont affichées des caractéristiques supplémentaires concernant Les Séductrices (Tome 1) - L'empreinte de tes lèvres (J'ai lu Aventures & Passions t. 10513)

Le Titre Du LivreLes Séductrices (Tome 1) - L'empreinte de tes lèvres (J'ai lu Aventures & Passions t. 10513)
Sortié Le2014-07-08
LangageFrançais & Anglais
ISBN-104773354853-RCJ
Digital ISBN047-5525545110-EYS
de (Auteur)Heather Snow
TraducteurJahvarn Maleah
Chiffre de Pages408 Pages
ÉditeurJ'ai Lu
Type de e-BookAMZ PDF EPub MBP NEIS
Taille du fichier20.71 MB
Nom de FichierLes-Séductrices-(Tome-1)-L'empreinte-de-tes-lèvres-(J'ai-lu-Aventures-&-Passions-t.-10513).pdf


Les Séductrices (Tome 1) - L'empreinte de tes lèvres (J'ai lu Aventures & Passions t. 10513) PDF Download Gratuit

Les Séductrices, Tome 1 : L’empreinte de tes lèvres ...Les Séductrices, Tome 1 : L’empreinte de tes lèvres de Heather Snow Lu aussi J'ai beaucoup aimé ce livre, une lecture sans prise de tête et des personnages très attachants.

Les séductrices, tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de ...Les séductrices, tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow mercredi 19 février 2014. Synopsis : Le comte de Stratford fulmine. Sa mère n’a rien trouvé de mieux que d’organiser une partie de campagne dans sa propriété de Somerton Park. Il ne peut plus faire un pas sans tomber sur une jeune fille prête à compromettre sa réputation pour se faire épouser. Or il vient ...

Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de ...Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow superdidine72 le Mar 25 Mar 2014 - 20:36 Je me retrouve tout à fait dans l'avis de Kalindra, j'ai beaucoup aimé les 2 héros, Geoffrey a tout pour lui : tant le physique que le caractère, il est vraiment adorable avec Liliana et Liliana est une héroïne comme on les aime volontaire, indépendante.

[Livres] Les séductrices, tome 1 : l'empreinte de tes ..."Il sourit, le cœur gonflé d'allégresse. Il était convaincu que Liliana serait pour lui l’épouse idéale. La seule chose qui le faisait hésiter, c’était qu’elle ne semblait pas être du genre à succomber à de tendres sentiments.

Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de ...Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow clotho le Jeu 2 Oct 2014 - 20:24 Je fais partie de celles qui ont beaucoup aimé la première partie, la découverte de Geoffrey et Lilliana, les


suisse. avis. download. audio. mobile. tome 2. entier. tome 5. complet. tome 3. belgique. pdf en ligne. francais. french. ebook. extrait. electronique. english. lire en ligne. book. livre. tome 1. internet. télécharger. portugais. ekladata. fichier. numérique. android. pdf entier. gratuitement. telecharger. online.. format. resume. gratuit. pdf en anglais.lecture. tome 4. epub. free. français. anglais. ipad. iphone