★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 294 Commentaires client
L'Attente est un livre de Nathalie Marie, paru le 2016-06-15. Il a 328 feuilles et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pourriez avoir le livre en ligne. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Details L'Attente
La ligne ci-dessous sont affichées les caractéristiques complètes relatives aux L'Attente
Le Titre Du Fichier | L'Attente |
Date de Parution | 2016-06-15 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9357822881-HGV |
Digital ISBN | 012-9646670136-AFH |
Créateur | Nathalie Marie |
Traducteur | Noomi Remmi |
Numéro de Pages | 328 Pages |
Éditeur | Reines-Beaux |
Format de e-Book | AMZ ePub PDF DOTX WRF |
Taille du fichier | 54.00 MB |
Nom de Fichier | L'Attente.pdf |
L'Attente PDF Download Gratuit
La douleur de l'attente | MARIO GIRARD - Lorsque le radio-oncologue Tarek Hijal, du CUSM, a rencontré pour la première fois Laurie Hendren, un collègue l'a prévenu : « Tu vas voir, c'est une femme qui est en contrôle de ses soins ...
Banque de dépannage linguistique - Mettre en attenteLors de l’acheminement d’un appel ou dans d’autres situations où l’on doit faire attendre l’interlocuteur, par exemple pour faire une recherche, on doit prévenir ce dernier, s’excuser et, s’il y a lieu, justifier l’attente.
La douleur de l'attente - La Presse+Lorsque le radio-oncologue Tarek Hijal, du CUSM, a rencontré pour la première fois Laurie Hendren, un collègue l’a prévenu : « Tu vas voir, c’est une femme qui est en contrôle de ses soins, lui a-t-il dit.
L’attente: une question de perception - Réseau de veille ...L’histoire que relate le journaliste Alex Stone dans un article du New York Times au sujet de l’attente est éloquente. Il s’agit du cas de l’aéroport de Houston, qui recevait, il y a quelques années, de nombreuses plaintes concernant le temps d’attente au carrousel à bagages.
L’«attente» dans la salle d’attente | The College of ...Interventions. Les 5 interventions suivantes illustrent comment la salle d’attente des médecins de famille pourrait jouer un rôle plus utile dans la prestation de soins de santé de grande qualité et améliorer la satisfaction à propos de la consultation patient-médecin et son efficacité.