★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 428 Commentaires client
Les stratégies de l'entreprise - 4e édition est un livre par Frédéric Leroy, sortie le 2012-09-05. Il est comprend 128 feuilles et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pouvez avoir ce livre en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Les stratégies de l'entreprise - 4e édition
Le tableau ci-dessous sont affichées des informations générales concernant Les stratégies de l'entreprise - 4e édition
Le Titre Du Livre | Les stratégies de l'entreprise - 4e édition |
Date de Parution | 2012-09-05 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0339242395-TVW |
Digital ISBN | 333-3666900224-POK |
Écrivain | Frédéric Leroy |
Traducteur | Sushmita Gurshaan |
Chiffre de Pages | 128 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de e-Book | EPub AMZ PDF CHM OMM |
Taille du fichier | 25.93 MB |
Nom de Fichier | Les-stratégies-de-l'entreprise-4e-édition.pdf |
Les stratégies de l'entreprise - 4e édition PDF Download Gratuit
Les stratégies de l'entreprise - 4e édition PDF Download ...Les stratégies de l'entreprise - 4e édition est un chef-d'œuvre de Frédéric Leroy, paru le 2012-09-05. Il contient 128 feuilles et peut être obtenu en format PDF et ePub.
STRATÉGIES DE L'ENTREPRISE LES 4E ÉD ... - Books Advanced Search Today's Deals New Releases Amazon Charts Best Sellers & More The Globe & Mail Best Sellers New York Times Best Sellers Best Books of the Month Children's Books Textbooks Kindle Books Audible ...
Télécharger Les stratégies de l'entreprise - 4e édition ...Les stratégies de l'entreprise - 4e édition est un livre de Frédéric Leroy, sortie le 2012-09-05. Ce livre contient 128 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou e-Pub.
Les stratégies de l'entreprise - 4e éditionTéléchargez et lisez en ligne Les stratégies de l'entreprise - 4e édition Frédéric Leroy 128 pages Présentation de l'éditeur Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour
Les stratégies de l'entreprise - 4e édition | Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur